« Cette unité de 8,50 mètres exactement de long se différencie par son habitabilité qui va jusqu’à rivaliser avec celle du 11 mètres pour partir en croisière très confortablement. »
« Cette unité de 8,50 mètres exactement de long se différencie par son habitabilité qui va jusqu’à rivaliser avec celle du 11 mètres pour partir en croisière très confortablement. »
Motor Boat Magazine
Nouveauté : Un moteur hors-bord, tout en conservant les valeurs originelles de la marque, à savoir qualité de construction, belles aptitudes marines et style néoclassique, ce modèle affiche une modernité incontestable. « Avec ce bateau, nous avions deux objectifs, nous explique Alex Pinet, directeur général de Rhéa Marine. Lors de sa conception, le premier était de nous adresser aux enfants des propriétaires actuels de Rhéa, ce qui impliquait de conserver l’ADN de la marque, tout en montrant que nous étions dans l’air du temps. »
Le modernisme dans le coup de crayon est également porté par cette étrave droite, plus agressive permettent également d’augmenter l’habitabilité du bateau avec 2 véritables cabines. En produisant le 32, en Timonier comme en Open, Rhéa Marine s’engage à mettre autant de passion que celle connue depuis 1996.
Cet espace offre une vaste zone de rangement ou reçoit, avec le pack Evasion, un matelas double placé au centre. Aucun rideau n’est cependant prévu pour assurer la séparation avec la cabine principale.De même, sa hauteur sous barrots de seulement 52 centimètres ainsi que son entrée un peu étroite demandent une certaine souplesse pour y accéder. La finition à bord est belle et le choix des matériaux reflète un bon dosage entre modernité et classicisme.