« Son charme classique indéniable et son aménagement confortable et modulable avec un pont de plain-pied facilitent la circulation à bord en pêche. »
« Son charme classique indéniable et son aménagement confortable et modulable avec un pont de plain-pied facilitent la circulation à bord en pêche. »
Pêche en Mer Magazine.
Bateau moteur pour les excursions, le Rhéa 27 permet d’emmener famille et amis en balade. Il s’adapte avec bonheur aux parties de pêche à plusieurs et offre, derrière son look intemporel, tout le confort en walkaround d’un bateau moderne.
Sa carène en V profond lui confère un comportement marin irréprochable, qui lui a valu d’être élu « bateau de l’année » par les lecteurs de Moteur Boat Magazine. Avec son haut bordé élégamment habillé de bois synthétique, son cockpit bien large et son carré avant transformable en solarium géant avec l’équipement complémentaire, le Rhéa 27 permet de cohabiter en nombre sans se gêner !
Ce grand open conserve l’allure générale qui a fait le succès de la marque. Sa belle coque de couleur bleue, à l’étrave tulipée et à la poupe frégatée, évoque les bateaux de caractère et fait oublier les plats-bords en faux bois (bien imité), la table de cockpit en plastique banal, l’absence de vérins sur les couvercles de coffres. Le cockpit très profond est particulièrement sûr. On circule facilement tout autour de la vaste console, surtout lorsque les banquettes latérales mobiles de l’arrière sont escamotées dans les bordés et que le solarium de l’avant n’est pas en place. On accède facilement à la petite plate-forme de bain bordant le moteur. La carène en V prononcé accepte de fortes puissances. Avec un 250 ch, le bateau dépasse les 40 nœuds et se comporte bien en virage serré.