TRAWLER 34

Conçu par l’architecte Yann Chabaud, le Trawler 34 reprend les codes de la marque Rhéa avec son arrière frégaté, sa coque de couleur et ses listons et plats-bords en iroko.

Voiles & Moteur

La carène du 34 bénéficie de l’expérience du chantier

TRAWLER 34, des lignes élégantes

Le Trawler 34, dessiné par Yann Chabaud, marque le retour de la construction des Trawler au chantier Rhéa. Fidèle au cahier des charges d’un Rhéa, le Trawler 34 peut être échoué en toute sécurité. La robustesse de l’échantillonnage de coque, la protection des hélices et des gouvernails, rendent cette opération parfaitement sûre et adaptée. La carène du 34 bénéficie de l’expérience du chantier, entrée d’eau fine, tunnels d’hélices larges offrant un meilleur rendement, trainée d’eau réduite garantissant une consommation optimisée. Consommer moins pour naviguer plus !

une consommation optimisée pour des longues croisières

son apparence de randonneur classique et robuste

Avec ses lignes élégantes et sous son apparence de randonneur classique et robuste, ce Trawler offre tout le confort nécessaire pour une journée de navigation ou une croisière plus longue. Le Trawler 34 est sécurisant grâce à son tableau arrière fermé en navigation, son passage en mer optimisé, ses passavants larges et symétriques bien protégés par les hauts pavois et ses nombreuses mains courantes. L’équipage embarque facilement à bord en empruntant les portes de Coupé, les déplacements à bord sont fluides et facilités par les deux portes latérales de la timonerie. La porte vitrée du salon ainsi que la vitre de cuisine s’ouvrent totalement pour créer un seul espace intérieur/extérieur, amenant ainsi la cuisine au centre des espaces de vie du bateau.

Bateau moteur longues croisières

Un trawler modulable à souhait

C’est une partie en polyester (coque, pont et fly). Il est disponible en version Sedan ou fly et en mono ou bimoteur, avec des blocs Nanni, Volvo ou Yanmar. Cette fameuse étrave tulipée, si bien défendue, permet d’avoir de très beaux volumes dans la cabine pour un bateau de 10 mètres. Par un système de cloison escamotable, la cabine invité sur tribord peut s’intégrer à la Master Cabine de manière à créer une véritable suite. La modularité des espaces est maitre mot.

CARACTERISTIQUES
Longueur de coque9,96 m
Longueur Hors tout avec plateforme10,40 m
Largeur3,98 m
Tirant d’eau0,70 m
Poids8 000 kg
HomologationB
Réservoir carburant2 x 440 L
Réservoir eau400 L
MatériauxFibre de verre
Vitesse max21 Kts
Puissance moteur IB2 x 250
ArchitecteYann Chabaud
VITESSE DE CONSOMMATION
Moteur YANMAR2×250 CV1×370 CV
Régime moteur max (T/min)32003800
Vitesse max (noeuds)2118
Conso vitesse max (L/h)NCNC
Régime croisière (t/min)20002200
Vitesse croisière (Noeuds)8B
Conso vitesse croisièreNCNC
TIRANT D’AIR EN NAVIGATION
Version Flybridge ( en m )3,90
Version Sedan ( en m )3,00
GALERIE PHOTOGRAPHIE

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