Trawler 34

Trawler :34| 36 | 43 | 47 | 57
Au Nautic 2018 sortira le Trawler 34, nouvelle entrée de gamme Trawler.

Le Trawler 34 vient compléter la gamme Rhéa Trawler, déjà composée de 4 modèles de 36 à 57 pieds (10,80 m à 17,40 m) et dont le dernier-né était le Trawler 36, présenté en septembre 2013.

Contrairement aux autres modèles de la gamme Trawler , le Trawler 34 dessiné par Yann Chabaud, sera construit en France, à La Rochelle, au chantier Rhéa Marine.

Longueur HT (m) : 10,40
Largeur (m) : 3,98
Tirant d’eau (m) : 0,70
Longueur de coque : 9.96m
Capacité gasoil : 1 000 l
Capacité d’eau : 400 l
Motorisation : Mono ou bimoteur diesel
Puissance moteur maximum bimoteur : 2 x 260 ch
Propulsion : ligne d’arbre
Architectes : Yann Chabaud

 

 

 

 

 

Le Trawler 34 est le benjamin de la gamme. Il bénéficiera de toute l’expérience de ses ainés, tant au niveau de la construction, des performances, du confort en mer aussi bien qu’en escale.

Avec ses lignes élégantes, et sous son apparence de randonneur classique et robuste, cette unité offre tout le confort nécessaire pour la croisière.

Il pourras s’échouer en toute quiétude grâce à la forme de sa coque  et sa protection d’hélice et de safran. De plus, sa carène étudiée offre une trainée réduite, des entrées d’eau fines et des tunnels d’hélice adéquates pour optimiser la consommation.

Le Rhéa Trawler 34 est un bateau vraiment sécurisant grâce à son tableau arrière fermé (tableau ouvrant également disponible), ses passavants bien protégés par de hauts pavois et ses nombreuses mains courantes.

On embarque facilement à bord grâce aux portes de coupé et les déplacements à bord sont facilités par les deux portes latérales de la timonerie ou encore par l’intermédiaire des portes vitrées du salon qui s’ouvrent totalement pour créer un grand espace intérieur/extérieur, notamment avec la cuisine orientée sur l’extérieur grâce à la vitre ouvrante vers le cockpit.

Le tableau arrière bascule pour servir de plateforme de bain. Deux larges coursives ceinturent la grande timonerie dotée de deux portes latérales. Le pont avant accueille un confortable bain de soleil.

Sur le Flybridge, espace et confort sont de rigueur, un emplacement pour l’annexe avec mât de charge complète l’équipement.
L’habitacle comporte un salon faisant face à une cuisine près de l’entrée qui fait office de trait d’union avec le cockpit, puis un poste de pilotage bâbord avec banquette double. En contrebas la pointe accueille la cabine propriétaire. Une cabine dotée d’un lit double est placée à tribord, et sur le côté opposé un cabinet de toilette

Vous serez surpris par les volumes de rangements, réellement gigantesques , un premier sous le plancher du cockpit et un second sous le carré, qui accueillera aussi bien des équipements de confort qu’une cabine supplémentaire.
Cette unité est proposée en deux versions, hard-top ouvrant et fly-bridge.

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