Aller au contenu principal
Rhéa Marine 20 ans

Le chantier Rhéa Marine a célébré ses 20 ans au Yacht Club de Saint-Martin de Ré, 200 personnes étaient attendues pour souffler les 20 bougies du chantier naval.
Cette soirée fut, avant tout, l’occasion de remercier tous ceux qui ont contribué au succès du chantier naval Rhéa Marine. Alex PINET, directeur général de Rhéa Marine, a ainsi rendu hommage aux hommes et aux femmes qui ont fait évoluer Rhéa Marine. D’abord, le fondateur passionné du chantier, Bertrand DANGLADE, qui a crée l’entreprise en 1996, dans l’île de Ré. Puis les équipes du chantier qui imaginent, créent et construisent les Rhéa ensemble depuis 20 ans : pour avancer, le bateau a besoin du travail de chaque membre d’équipage. Enfin, le directeur a voulu remercier les propriétaires de Rhéa, fidèles de la marque, qui encouragent sans cesse l’entreprise à innover vers la voie de l’excellence.

Avec son esthétisme intemporel et doté de hautes performances, le 35 open « Vaporetto », est le dernier né du chantier Rhéa Marine. Le bateau a été présenté à l’occasion des 20 ans de la société et a suscité un réel engouement. Élégance, performance et qualité : ce nouveau bateau réunit tous les critères des Rhéa. Le cabinet d’architectes Joubert Nivelt a dessiné cette nouvelle évolution du 35 open afin de pouvoir créer un bateau unique et entièrement personnalisé : le 35 open.

Retour à la liste