Aller au contenu principal

Les aficionados du in-board diesel le savent : l’élégance n’est pas le seul avantage d’une coque semi-planante. Cette unité de tradition est idéale pour la promenade et la croisière en totale sérénité. Un grand pare-brise inox au vitrage de verre protège efficacement le poste de pilotage.

Le grand cockpit en U bien sécurisé permet d’accueillir un équipage nombreux qui profitera également du bain de soleil sur le plan de pont avant. Côté poste de pilotage, les gentlemen drivers sont efficacement protégés par un grand pare-brise inox et peuvent régler leurs deux sièges en teck et inox. La maniabilité de ce bateau est remarquable, avec des vitesses allant jusqu’à 30 nœuds. Et grâce à sa protection d’hélice et sa quille longue, poser le bateau sur un fond de sable, le temps d’une marée, se fait sans même y penser.

« L’Open déjauge avec aisance à partir de 2000 tours / minute et peut stabiliser sa vitesse à 13-14 noeud sans que l’on ait besoin de remettre des gaz à tout moment. »

Neptune Yachting Moteur.

Caractéristiques

Longueur 7,5 m
Largeur 2.80 m
LOA 6.50 m
Tirant d'eau 0.70 m
Poids 2 800 Kg
Tirant d’air en navigation minimum 2,40 m
Capacité gasoil 210 litres
Capacité eau 55 litres
Motorisation monomoteur diesel
Puissance moteur max 260 cv
Propulsion Ligne d'arbre
Certification CE B6 / C8
Architectes Joubert-Nivelt
Designer Bertrand Danglade
* avec options plateforme de bain et delphinière avant

RHEA MARINE reste à vos côtés pour réaliser votre rêve.
Pour toute demande concernant nos bateaux ou pour prévoir un essai en mer, n'hésitez pas à contacter notre réseau d'agents en France et à l'étranger.

Catalogue