La Rhéa Fishing Cup 2016

bandeau partenaire web

 

La Rhéa Fishing Cup 2016 : un concours de pêche amical ouvert à tous !

Le chantier RHEA-MARINE organise la 4ième édition de la Rhéa Fishing Cup, le samedi 18 juin 2016, au port des Minimes de LA ROCHELLE.

Rassemblant les amateurs et les passionnés de pêche, la Rhéa Fishing Cup est une journée conviviale de découverte et de partage autour d’une compétition de pêche amicale. Tous les participants recevront les conseils avisés de Yannick Deslandes, guide de pêche local expérimenté lors de cette journée.

Lors de la dernière édition, 12 bateaux et environs 60 personnes avaient participé à ce rassemblement convivial. Cette année, nous attendons encore plus de bateaux et de participants : une vingtaine de bateaux et une centaine de compétiteurs sont attendus.

Le programme de la journée

La journée débutera à 9h00 au port des Minimes, par un petit déjeuner suivit d’un briefing concernant le consignes pour la journée et la zone de pêche concernée.

L’appareillage est prévu à 10h00 aux Port des Minimes, ponton 7. Yannick Deslandes, guide local de pêche, sera présent tout au long de la journée, pour conseiller et partager son expérience avec les participants.

Le retour au port est programmé vers 16h00 pour la remise des prix, où un banc d’huitres sera offert pour clôturer cette belle journée.

L’association des Plaisanciers de la Rochelle met à disposition son local sur la digue des Lazaret.

Les partenaires de Rhéa- Marine soutiennent l’événement et distribueront de nombreux lots aux participants.

 

bandeau partenaire web