850 OPEN

Promenade et croisière

  • Rhéa 850 Open

  • Rhéa 850 Open

  • Rhéa 850 Open

Open : 23 | 27 | 27 Escapade | 750 | 850 | 35
Une unité de tradition pour la promenade et la croisière dans le confort et la sécurité. Avec son cockpit profond, la robustesse et la qualité de ses finitions, le RHEA 850 Open saura s’adapter à votre programme de navigation en toute sécurité. Tout est conçu pour le plaisir : plan de pont avant idéal pour le bain de soleil, la banquette avant peut accueillir 4 personnes. Le poste de pilotage avec banquettes avant et arrière. Les sièges en teck et inox du pilote et du copilote sont réglables. La grande console permet d’installer tous les équipements de navigation

Longueur (m) : 9,75
Largeur (m) : 3,30
Tirant d’eau (m) : 0,8
Longueur hors tout* : 9,75 m
Poids : 4 500 kg
Tirant d’eau : 0,85 m
Tirant d’air en navigation minimum : 3,10 m
Capacité gasoil : 550 l
Capacité d’eau : 150 l
Motorisation : monomoteur ou bimoteur diesel
Puissance moteur maximum monomoteur : 440 CV
Puissance moteur maximum bimoteur : 2 x 225 CV
Propulsion : ligne d’arbre
Certification CE : B8 / C10
Architectes : Joubert-Nivelt
Designer : Olivier Flahaut
* avec options plateforme de bain et delphinière avant

rhea-850open-planrhea-850open-profil

Le confort et la sécurité
A l’intérieur, le grand volume et la hauteur sous barrot de 1.90 m permettent un couchage pour 4 personnes. La cuisine est équipée d’un réchaud 2 feux, d’un four à micro-onde et d’un réfrigérateur de 85 litres. Le carré peut accueillir 6 à 8 personnes autour d’une table, la banquette coulisse pour se transformer en couchette double. Enfin pour compléter le confort du bord, le cabinet de toilette dispose d’une douche, d’un lavabo et d’un WC marin.

La carène dessinée par les architectes Joubert-Nivelt est la garantie d’une bonne navigation, d’un excellent passage dans le clapot, d’une parfaite tenue de cap, d’une grande stabilité, une très bonne maniabilité avec des vitesses allant jusqu’à 30 nœuds.
Le confort et la sécurité c’est aussi le gouvernail et l’hélice protégés, l’échouage sans béquille pour la version bimoteur, la direction hydraulique, la capacité du réservoir gasoil de 550 litres et en option, un puits d’accès à l’hélice qui permet de retirer un orin ou un filet sans risque.


Recevoir une documentation




Recopier le code ci-dessous :
captcha

Back to Top