47 TRAWLER

Voyage au long cours

  • Rhéa 47 Trawler

  • Rhéa 47 Trawler

  • Rhéa 47 Trawler

  • Rhéa 47 Trawler

  • Rhéa 47 Trawler

Trawler : 36 | 43 | 47 | 57
Avec sa belle autonomie et disposant d’un habitacle confortable, le Rhéa 47 Trawler est un authentique voyageur au long cours. Il se montre performant en termes de consommation et d’autonomie, précisément ce que l’on attend d’un Trawler digne de ce nom.
Concernant l’habitacle, il se compose dans sa partie intérieure d’une grande et lumineuse cabine avant équipée d’une salle d’eau, et de deux autres cabines qui se partagent un second cabinet de toilette. Le carré est particulièrement agréable avec de larges ouvertures qui offrent une vue imprenable sur la mer. La cuisine attenante superbement équipée est très fonctionnelle.

Longueur (m) : 13,00
Largeur (m) : 4,80
Tirant d’eau (m) : 1,10
Longueur hors tout : 14,30 m
Poids lège : 14 000 kg
Poids en charge : 18 000 kg
Capacité gasoil : 3 000 l
Capacité d’eau : 800 l
Motorisation : bimoteur diesel
Puissance moteur maximum bimoteur : 2 x 350 CV
Propulsion : ligne d’arbre
Certification CE : B
Concepteur : Bertrand Danglade

rhea-47trawler-plan7rhea-47trawler-profil

rhea-47trawler-plan2rhea-47trawler-plan3rhea-47trawler-plan5rhea-47trawler-plan6

le poste de barre s’apparente à une véritable passerelle de yacht. Il occupe toute la largeur et dispose de deux portes latérales coulissantes.

Comme sur tous les bateaux Rhéa-Marine, la circulation et la sécurité à bord sont optimales. Les passavants et les coursives sont larges, les francs-bords très hauts et le pont portugais est un lieu de détente et d’observation en navigation.
L’immense Fly est un espace privilégié à bord.

La qualité de construction et les équipements sont aux standards de Rhéa, de haut niveau avec beaucoup d’inox poli, des échantillonnages forts et des finitions poussées. Le pont est intégralement recouvert de teck massif, les hélices protégées permettent un échouage aisé, la carène à semi-déplacement offre une autonomie de plus de 1 000 milles qui sauront convaincre les amateurs de voyage au long cours.

Reconnaissable par son étrave de chalutier, sa poupe frégatée et sa coque en gelcoat bicolore, caractéristiques du chantier Rhéa-Marine, ce Trawler possède une immense timonerie digne d’un yacht et un fly bridge avec mât de charge.

Recevoir une documentation




Recopier le code ci-dessous :
captcha

Back to Top