Nouveauté : Rhéa 27 Escapade

Bateau moderne et charme d’une unité de caractère
Le dernier né du chantier Rhéa-Marine, le Rhéa 27 Escapade, vient compléter avec brio la gamme des Open.
Le Rhéa 27 Escapade est le dernier né de la gamme des Open du chantier Rhéa-Marine.
Cette unité a conservé les caractéristiques remarquables des deux précédents Rhéa Open (Rhéa 23 et Rhéa 27): bateau marin et sain, agréable et confortable, disposant d’un haut bordé très sécurisant, d’une carène permettant d’atteindre une vitesse flatteuse avec un comportement marin hors pair, une élégance particulière propre aux bateaux Rhéa, et enfin une construction soignée dans les moindres détails.
Sur ce modèle, la nouveauté réside dans l’agencement d’une cabine claire dotée de deux hublots extérieurs, avec un wc séparé et un espace cuisine. Le programme de navigation s’élargit donc, et la petite croisière devient envisageable à bord de cet Escapade.
La console centrale et protectrice peut accueillir deux adultes. La main courante inox autour du pare-brise et du siège pilote ajoutent à la sécurité du bord et à l’élégance du bateau. Les coffres de rangements sont nombreux et les deux banquettes rabattables offrent la possibilité d’aménager le carré arrière en un vaste espace repas pour déjeuner en famille ou entre amis. Le bain de soleil à l’avant sera apprécié pour le farniente.