Il créa Rhéa …

Bertrand Danglade. Il créa Rhéa..

Il créa Rhéa…

Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décès de Bertrand Danglade, le lundi 7 août 2017.

Ici, certains ne disent rien, terrassés par leur peine ; d’autres ont besoin de parler de lui, comme pour le faire vivre encore.

Le créateur de Rhéa Marine était un homme de passions.

Il vivait des émotions similaires, en mer ou en l’air, toujours une aventure humaine de haut vol, et avant tout un plaisir, qu’il cherchait à partager, qu’il réussissait à transmettre !

Visionnaire et autodidacte, Bertrand Danglade a développé une gamme de bateaux intemporels dont les qualités nautiques font référence. Mais dès le début de Rhéa il avait compris la force de l’union, le pouvoir d’un équipage écouté et soudé, en s’entourant d’hommes et de femmes en qui il plaçait toute sa confiance. Imprégné d’une expérience et d’une culture maritime exceptionnelle, il nous a inculqué sa rigueur et son souci du détail, une trame, notre fil d’Ariane.

A jamais marqués par la bienveillance et le respect dont il a toujours fait preuve à la barre du chantier, et même alors qu’il avait passé le relais, tous nous allons continuer de faire vivre de tout notre cœur l’esprit d’un gentleman driver parti beaucoup trop tôt.

Merci Bertrand.

 

(Photo Philippe Baroux)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer